Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
11 août 2006

Soirée Guitare

Aujourd'hui je fais appel à vous.
L'histoire est simple, ce soir vous avez prévu une petite soirée sur la plage avec des potes. Ambiance barbecue, un ballon, de la boisson (alcoolisée bien sur), et des guitares. La petite soirée se passe bien et là tout d'un coup, un de vos potes prends sa guitare et commence à gratter quelques trucs. Vous etes emerveillé de voir tout ce que l'on peut faire avec une guitare. C'est à ce moment là qu'il vous regarde, s'arrete de jouer et vous dit :

Lui
: Alors il parait que tu commence à gratter?
Vous : Mouais!! enfin y'a pas longt...
Lui : Ah ouais c'est cool, ben vas-y montre nous ce que tu fais....
Vous : Ben en fait je suis pas trop en forme et je sais pas quoi jou...
Les Autres : Allez vas-y fais pas le timide!
En choeur : JOUE ! JOUE ! JOUE !

C'est là que vous vous dites qu'il n'y a pas d'autres solution que de prendre la guitare en main. La sueur qui perle sur le front, les effets de l'alcool décuplé, vous commencez à faire deux/trois accords. Et soudain vous vous demandez qu'est ce que vous allez bien pouvoir jouer.

C'est là que votre aide est requise. Quelle Chanson peut-on jouer avec une guitare séche au coin d'un feu ?
Donnez moi vos propositions de chanson, je les mettrais ensuite sur le site pour en faire profiter les autres.

Publicité
Commentaires
M
mr jones de counting crows<br /> <br /> du ben harper ( burn one down, another lonely day ..)<br /> <br /> joyeux calvaire des Cowboys Fringants<br /> <br /> save tonight de eagle eye cherry<br /> <br /> imagine de john lennon<br /> <br /> where is my mind des pixies<br /> <br /> hasta siempre de carlos puebla<br /> <br /> should i stay or should i go des clash<br /> <br /> We are going to be friends des White Stripes
V
Je te conseil John butler trio, i'd do anything, sur une guitare acoustique quand tu gère le morceau et que t'a quelqu'un pour chanter par dessus ou que tu y arrive seul t'a toutes les filles a tes pied ;)
C
Voici quelques idées:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.chantonsenaccords.p.ht/Repertoire_personnel/Repertoire.html
L
bonjour je fait une soirèe anniv samedi soir donc le 8septpour les 40ans de mon amie.j aurais aimè lui faire la surprise de quelques h de guitare.je suis sur douai;est ce possible a quel tarif?me joindre que sur mon tel 06 13 21 05 01 mr henot
Y
Mamagubida 38 a donné les meilleurs chansons vraiment mais je rajoute les chansons tel que :<br /> bob marley-no woman no cry<br /> danakil-les champs de roses/mon ile<br /> tryo- yakamonéyé<br /> francis cabrel-petite marie<br /> hk & les saltimbanks-citoyen du monde <br /> A+ ;D
Publicité
Publicité