Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
19 mars 2009

Matériel

Une pensée me venant, j'avais idée de crée un mini sondage pour savoir que possédait les lecteurs de ce blog. Donc si ça vous dit de mettre en commentaire le type de guitare que vous utilisez et les raisons du pourquoi du comment.

Pour ma part, j'ai commencé avec une guitare sèche quelconque, puis j'ai attaqué l'electrique avec une petite Squier, pour finalement revenir vers l'acoustique avec l'achat d'une electro-acoustique de marque Ibanez.
Cette dernière est vraiment celle qui me correspond (je parle entre electrique et seche), j'ai trouvé mon amour qui est le jeu à la seche, alors que étant plus petit l'electrique m'attirait vraiment beaucoup, mais je constate que non finalement......

Une belle preuve de vie!!!



Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai commencer avec une guitare quelconque puis la je joue avec une Greg benette apres j'ai aussi une électrique mais je me rappelle plus le nom et un petit emplis fender je fais de la guitare depuis 5ans mais je stagne et ca m'énerve mais j'ai trouver plein de trucs intéressants sur ce blog Merciiiii
N
Bonne idée... j'utilise une PRS Se Soapbar II et une Yamaha CPX-500 NT. j'ai ausi une Fender acoustique que je n'utilise plus :-)
Publicité
Publicité