Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
7 août 2006

Pukkelpop

Salut, pour profiter un peu de mes vacances, cet été j'ai décidé de m'offrir un petit festival de musique. Je pars donc pour la Belgique et pour le festival PukkelPop.
N'étant pas un habitué des festivals, j'aimerai vous demander des conseils, ou autres.
Bien entendu, j'ai l'intention de prendre une multitude de photos que je mettrais ensuite sur le site, pour vous en faire profiter.
Si certains d'entre vous vont aussi à ce festival, qu'ils le disent.


wallpaper_Pukkelpop_1024_768

Publicité
Commentaires
A
J'ai déja fait pas mal de festival en france mais jamai a l'étranger. Mais Pukkelpop est tres connu, ca va etre pas mal.Sinon ton site n'est pas mal du tout pour les débutan à la guitare.Continue
Publicité
Publicité