Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
28 mai 2007

Smell like teen spirit cover

Voila je vous passe les accords pour reprendre la petite video de la news precedente. Comme vous l'avez constaté il s'agit d'une petite reprise de la chanson de Nirvana, que nous a concocté le petit Sebyoboulet.

Il suffit juste de mettre un capo en 2. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un Capo, il s'agit en fait d'un petit appareil que l'on accroche ou pince au manche de la guitare. Cela pour seul consequence de réduire le dit manche et donc de changer la tonalité de la guitare. Voili voilou.

mim    Lam    sol    do

Ce qui nous donne Em / Am / G / C.

Publicité
Commentaires
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous vous assurer trop pr pas m'avoir fais peur;);););););););););L););)
L
ou qd??? je serais là prck les 2 taf je peut plus.........vraiment
L
ouais tu m'IMPOSE le RESPECT.........et?? allloooooorrrrs????
L
merci
L
.....................GAME...............OVER.......................JE LE FERAIS.............
Publicité
Publicité