Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
7 janvier 2007

Dirty Magic Acoustic

salut à tous, aujourdh'ui pas de tabs, et non on peut pas avoir des nouveauté tout les jours, quoi que...
Je vous propose une petite vidéo, que je viens de trouver sur le net. Cette video m'a fait revenir 8 ans en arriere, à cette époque j'avais un amour assez fanatique pour le groupe The Offsprings. Je sais pas pourquoi, queque chose dans leur musique me mettait de bonne humeur, me donner la péche.
Je vous propose une version de Dirty Magic en acoustique, qui n'est pas pal du tout. Peut etre que dans les jours à venir, je vous proposerai la tab.




 

Publicité
Commentaires
D
super cette chanson,je ne connaissais pas.<br /> merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> à +
Publicité
Publicité