Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
31 juillet 2006

Besoin D'aide

Salut à tous les gratteux. Comment allez vous depuis le temps? Comme vous avez pu le constatez les news se sont faite rares ces temps ci, et ceux pour cause d'emploi du temps trop chargé.
Enfin voila, maintenant, j'ai fini mon boulot et tout devrais revenir à la normale.

J'auais voulu vous demander de l'aide en rapport au Ukulele. En effet voila presque un long mois que j'en ai un en ma possession et je ne sais toujours pas faire grand chose avec ( je sais c'est triste!). Je m'en remet donc à vous, si vous avez des sites, des chansons simple pour commencer, pourriez vous aider un ukuleliste (!) débutant.

Sinon pour vous dire aussi que je vais aller me faire un petit séjour au festival de musique PukkelPop en Belgique. Si quequ'un y a déja été, s'il pouvait me donner ses impressions ou ses aides pratiques qui pourrait m'etre utile. Merci à tous

Voila, enfin pour parler du plus important qui est le blog, et son sujet principal (la guitare), dès demain je reprends le travail et la mise en ligne de partition, tablatures et autres.

D'ici là soyez Funky Gratteux !!!

P.S : une petite e-card pour faire la pub de la tournée Family Values 2006. N'hésitez pas à y aller faire un tour.

Korn's Family Values Tour E-Card

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité