Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
26 mai 2006

Ouverture

J'ai crée ce blog dans l'intention de partager ma passion pour la guitare et son environnement.

Etant un musicien assez récent ( un peu plus d'un an et demi), j'ai souhaité faire un blog où les gens pourront s'exprimer pour donner leurs avis, des infos, des techniques, poser des tabs, des paroles de chansons, et aussi des compos. C'est en quelques sorte une tribune libre pour tous musiciens ( principalement axé guitare, mais ouvert à tous !).

Je vais donc m'atteler à faire de ce blog une sorte de plate-forme mondiale (!) de la guitare et avec votre aide et vos ajouts un blog incontournable pour les personnes souhaitant se lancer dans le monde funky de la musique.

Voila en esperant que cela réponde à vos attentes et vos désirs.

Je déclare ouvert FUNKYGRATTE.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité