Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
17 mai 2007

Forum FunkyGratte

Salut à tous. Je vous annonce l'ouverture du forum FunkyGratte.
Je pense que le blog ne suffit plus à precher la bonne parole de la guitare, j'ai donc décider de mettre en place ce forum. Alors voila n'hésitez pas à venir et à devenir membres. Plus la communauté de guitaristes augmentera et plus la vie sera facile !
C'est la guitare présidente (Hop les electeurs de Royal dans la poche!), il faut la porter aux nues. Je compte sur vous, car ensemble tout devient possible (et hop ceux de Sarkosy).
Voila et n'hésitez pas à en parler autour de vous....

Forum FunkyGratte

Publicité
Commentaires
C
Salu à tous je content que de bon blog sur la guitare apparaissent sur le Web, alors pour les gens gens qui débutent et recherche un peu d'aide j'ai un blog sympas avec pas mal de vidéos(leçons de guitare ) alors si ça tente quelqu'un.<br /> http://guitaristik.over-blog.com<br /> Voila et bonne continuation à ce blog, plus on est de fou plus on gratte ;)
C
salut Heyhey. C'est bien gentil de laisser des messages,mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais. Exprime toi et je t'aiderais...<br /> A++
H
kome je c pa komen fonctionne se site non plu ptdr <br /> ba ché pa si tu pe me répondre en fgain bref chui perdu <br /> alor lache ton adresse please sur mon blog<br /> http://x-mwacoco-x.skyblog.com<br /> voilou
H
hey kikou twa <br /> alor je voulé te demandé si tu pe maidé parseke je vien de débuté en guitarre et g besoin daide alor si tu ve bien répon mwa merchy a++
J
Sympa il ne te reste plus qu'a attirer des membres pour lancer les discussions interminables sur les mérites comparés de Jimmy Nolen ou Léo Nocentelli ;o)
Publicité
Publicité