Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
25 avril 2007

Cake au jambon...

Allez c'est parti pour une nouvelle tab. On va s'interresser à la chanson de Gloria Gaynor par Cake (d'où le titre de la news..). cette reprise un peu plus pop/rock, est à mon goût beaucoup plus sympa que l'originale. de plus cette chanson est dans le coeur de tout les Français. Et oui, replongez vous 9 ans en arrière, ce soir du 12 juillet, (le soir où beaucoup de femmes ont découvert le foot!!, et sont devenue accro à ce merveilleux sport, pour finalement ne plus s'en soucier après quelques mois!! et oui c'est ça les femmes...), qui n'a pas chantez et ne s'est pas trémoussé sur ce titre.
Vous l'avez sans doute compris, il s'agit de I will survive.
La chanson se fait tout en barré.

A    dm2    A_copie

c2 


A_c    b2    mi


Voila vous avez là tous les accords, ils tournent en bouclent. et le rythme n'est pas trop compliqué. Ecoutez bien la chanson pour faire une idée.
N'hésitez pas à poster vos réalisations. Je me ferai un plaisir de les mettre en avant sur le blog.

Allez Let's gratte...

PS: Je plaisantais pour les femmes et le foot.... :-)

Publicité
Commentaires
J
Nom d'un comique ! Mais ce cher Chopper a un sens de l'humour sur-développé !!<br /> Bravo pour la blague Cake au jambon, j'en rigole encore MDR !
S
Vraiment sympa cette reprise effectivement. Par contre à jouer je préfére la première guitare :)<br /> (La ligne de basse est très sympa au fait)
Publicité
Publicité