Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
25 mars 2007

Naosol

En me promenant sur Dailymotion (et oui il s'agit de ma promenade journalière, alors que d'autres sortent en boite ou en pub, moi j'erre sur DailyMotion!!!), j'ai découvert un joyeux duo de musiciens, en la présence de Naosol et Kikut (si mes souvenirs sont bons).
Je vous encourage à regarder ce qu'ils font, car ils possedent un sens du rythme et d' humour génial.

http://www.dailymotion.com/naosol

Sinon je vous met la reprise de Wicked Game qu'ils ont effectué.....


Chris Isaak - Weacked Game
envoyé par naosol

Publicité
Commentaires
J
Bonjour pour info, ils viennent de faire un superbe clip que vous pouvez voir a l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=VQPSfxkAuoI
U
http://www.upformusic.com/fr/2008/10/naosol/<br /> <br /> ca vient de paraitre :)<br /> <br /> merci
M
Hej hej,<br /> <br /> Samedi 23 Février, 20h<br /> The Mammy Novas en concert !<br /> ...avec Naosol en première partie!<br /> <br /> Ouverture des portes à 20h<br /> <br /> Salle D'Arsonval<br /> 73 rue du pont de Créteil, Villa Vernier 94100 Saint-Maur<br /> Entrée + Conso : 7 €<br /> Consos au rabais !<br /> <br /> Accès par le RER A, direction Boissy-Saint-Léger, arrêt Saint-Maur - Créteil, 15 min depuis Chatelet-les-Halles. Salle à 5 min à pied de la gare. Bus 107, 111, 112, 306, TVM. <br /> <br /> Plus d'infos sur <br /> www.myspace.com/themammynovas<br /> www.dailymotion.com/pvnova<br /> www.dailymotion.com/naosol<br /> <br /> A samedi !
L
j'adôôôre <3 vivement votre album, je l'achète de suite c'est sur ! la gratte, les voix, tout est génial ! Bonne continuation'
D
j'arrete pas de vous regarder tt les 2 et depuis le début je suis fan de vous. vous etes de vrai chanteur et j'ai aussi entendu votre compo "le dentifrice" j'en suis aussi fan, elle est super bien!!!En tout cas,je vous encourage très fort à continuer vos chansons; je suis nuit et jour devant mon ordinateur!!!
Publicité
Publicité