Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
23 décembre 2006

Outside

Salut, bientot les fetes, les cadeaux, les repas, l'alcool (avec modération. Surtout si vous comptez prendre votre gratte pour jouer quelque trucs!).
Vu que beaucoup de temps est passé depuis la derniere mise à jour ( la faute aux examens et à la fac.), je vous propose une chanson que j'aime beaucoup, et qui n'est pas très compliqué à jouer.
Il s'agit de Outside de Staind. La difficulté majeure repose dans le rythme de votre main droite (et encore), il est donc conseillé d'écouter beaucoup l'originale pour s'en imprégner (comme toujours, j'ai envie de vous dire).

Trève de blabla, passons aux accords.
Alors on trouve 4 accords pour le couplet et 4 pour le refrain. (ne vous  inquietez pas ils sont simple).

Intro + Couplet

o1    o2    o3    o5


Refrain

mi    sol    r_    la            


Voila écoutez bien l'originale pour vous imprégner du rythme, qui n'est vraiment pas tres compliqué. Bientot je vous mettrez les paroles.




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité