Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
17 novembre 2006

Rebirth

Ayaya ca faisait longtemps. Bon c'est vrai que ca fait près de 2 mois que je n'est pas donné de nouvelles, j'en suis désolé pour les aficcionados de ce site. Mais bon, j'étais legerement surbooké.
Enfin bref, revoila les mises à jours. Je vous réserve des trucs bien sympa, en effet étant donné la longue absence, j'ai réfléchi à pas mal de trucs à faire sur le site.

Publicité
Commentaires
P
salut,<br /> <br /> je decouvre ton blog et j'espere que tu vas continuer à te mettre dessus parce que je le trouve génial. je me suis mis a la gratte seul et j'avoue que ton blog m'a relancé un peu! ca fais presque 4 ans que j'ai commencé avec tout Ben Harper et je suis aussi passé par hotel california et autres. J'essaye aussi mes compos!<br /> <br /> super travail!!! vraiment! un mot : continue!!<br /> <br /> a plus
Publicité
Publicité