Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous A LaGratte
6 juin 2006

La Funky Attitude

En ouvrant ce blog, j'ai voulu créer une sorte de réseau entre tout les guitaristes. Pour moi la guitare est un formidable outil de communication, avec lequel on peut exprimer tous ce que l'on ressent et ce que l'on souhaite dire aux autres.

La guitare à un univers qu'il faut partager, il ne suffit pas de s'enfermer dans une piece et de jouer des heures entiére pour pouvoir en profiter. La guitare doit etre un moment privilégié de complicité avec les autres, il doit y avoir échange et entraide.

C'est pourquoi j'ai créer ce blog, cet espace. Je souhaite faire de celui-ci un rendez-vous incontournable pour ceux qui souhaite jouer, et faire profiter les autres de leurs talents.

Profitez de cet espace pour vous exprimer, donnez moi votre avis sur tel ou tel article, laissez des compos que vous avez faites, des idées de chansons, etc.....

Faites de Funky Gratte une sorte de Livre du guitariste.

Publicité
Commentaires
L
Waooouuhh ! Quelle ôde à l'attitude guitaristique ! Magnifique ! Bravo ! ;-)
Publicité
Publicité